A propos de nous

Viva Diving et Excursions fait partie de la famille Viva Wyndham Resorts. Dès l’instant où nous avons ouvert notre premier resort en République Dominicaine il y a 30 ans, nous avons proposé des visites exceptionnelles à La Romana – Bayahibe.

Nous croyons qu’un des ingrédients pour que vous passiez de bonnes vacances est que vous appreniez à connaître le lieu que vous visitez, et c’est exactement ce que nous proposons! Laissez notre équipe de guides expérimentés vous emmener faire un voyage magique dans ce petit coin de paradis.

Pourquoi nous choisir ? Ils sont nombreux à proposer des excursions semblables, mais Viva Diving et Excursions est sous licence et entièrement assuré. Véhicules motorisés et équipements sont neufs et font l’objet d’une maintenance rigoureuse afin d’assurer des performances optimales. Notre département de contrôle qualité surveille en permanence nos excursions pour s’assurer que l’équipe suit les normes les plus strictes d’hygiène et de qualité en accord avec celles dictées par Viva Resorts.

Bien qu’offrir des excursions de qualité soit notre objectif numéro un, nous ne pouvons oublier la raison pour laquelle nous existons en premier lieu : Mère Nature. Et puisque nous aimons notre travail et l’amour de notre terre, nous prenons toutes les mesures nécessaires pour protéger l’environnement et nous assurer que les zones ne soient pas impactées par notre présence. Sans nous vanter, nous avons été les premiers à recevoir la « Blue Flag certification of the American Continent. »

Le bureau Viva Diving et Excursions se trouve au Viva Wyndham Dominicus Beach Resort et nos portes sont ouvertes à tous. Alors, qu’attendez-vous ? Venez et découvrez avec nous !

 

Notre équipe

Notre équipe

La majorité de notre équipe Viva Plongée et Excursions est native de République Dominicaine, ce qui vous permet de vivre ces aventures avec des locaux, leurs connaissances,  leurs sourires et leurs rires !

Tous nos guides d’excursions peuvent parler 5 langues : Italien, Français, Anglais, Allemand, Espagnol et nos instructeurs de plongée sont certifiés PADI.

Viva Resorts

Viva Resort est une entreprise de 25 ans d’expérience en développement, management et marketing de produits hôteliers dans les Caraïbes, avec des propriétés en République Dominicaine, au Mexique et aux Bahamas.

Les hôtels appartenant au groupe Viva Wyndham Resorts sont un mélange de fun et expériences mystiques qui feront de vos vacances un concentré de souvenirs.

Notre philosophie ? La vie est belle, Pourquoi prendre la vie si sérieusement ? et ¡Viva! Vacances ! Nous nous considérons comme des amoureux des vacances et comprenons les éléments clefs de vacances inoubliables : une bonne nourriture, une situation privilégiée et une atmosphère joyeuse.

Viva Resorts
Responsabilité de l’Entreprise

Responsabilité de l’Entreprise

Viva Resort a été un pionnier du le développement du tourisme dans  les régions ou nous sommes présents. Le Groupe a mis en place des programmes verts à travers ses resorts, aide au développement  économique et social des populations locales et a été reconnu par de nombreuses certifications et prix internationaux. Il a été le premier à recevoir le certificat Blue Flag du continent Américain, Cristal Plaque, Green Globe, Check Safety et ISO 9001:2008.

Viva Resorts a la mission de prendre soin des plus belles plages de Saona et Catalina Island pour le plaisir de nos clients et mettre en place tous les équipements nécessaires  pour que la région ne soit pas endommagée par notre présence. Par ailleurs, l’utilisation de ces plages  créé de l’emploi pour les habitants des îles créant un ainsi un impact positif sur l’économie locale. Ces plages sont accessibles uniquement par les clients Viva. Les visiteurs de Saona Island venus avec nos excursions Catamaran  to Saona Island et Saona Island and Manojuan pourront profiter d’un buffet privé pour le déjeuner sur la plage privée Viva, déjeuner préparé avec les standards stricts de Viva Resort concernant l’hygiène et la qualité.

About Explore Viva

Viva Diving and Excursions is part of the Viva Wyndham Resorts family. From the moment we opened our first resort in the Dominican Republic 30 years ago we have been providing our guests with exceptional tours in the La Romana – Bayahibe area.

We believe that one of the ingredients of a good vacation is getting to know the place you are visiting, and that is exactly what we bring to the table! Let our team of expert guides take you on a magical journey of this little corner of paradise.

Why choose us?  Many suppliers offer similar excursions but Viva Diving and Excursions is fully licensed and fully insured. We have the latest motorized vehicles and equipment, which are subject to rigorous maintenance in order to ensure top performance. Our Quality Control Department constantly monitors our excursions to ensure the team follows the strictest hygiene and quality standards in alliance with those of Viva Resorts.

Although providing quality tours is our number one goal, we can’t forget about the reason that our company exists in the first place: Mother Nature. And since we love our jobs and love our Earth, we take all the necessary steps in protecting the environment, and making sure that these areas are not negatively affected by our presence. We don’t mean to brag but we were the first to receive the Blue Flag certification of the American Continent.

The VIVA Excursions and Diving office is based within the Viva Wyndham Dominicus Beach Resort, and our doors are open to everyone. So what are you waiting for? Come and explore with us!

 

 

Our team

Our team

The majority of our VIVA Excursions and Diving team are lively and friendly Dominicans, who will lead you through your excursion adventures with typical Dominican flare, smiles and laughter!

All our experienced excursion guides are able to speak 5 languages; Italian, French, English, German, Spanish and our dive instructors are PADI qualified.

Viva Resorts

Viva Resorts is an organization with 25 years of experience developing, managing and marketing hotel products in the Caribbean, with properties in the Dominican Republic, Mexico and the Bahamas.

Hotels belonging to the Viva Wyndham Resorts chain are bursting with fun and mystical experiences which will make your vacation a memorable experience.

Our philosophy consists of “Life is fun” “Why be so serious?” and “¡Viva! Vacations”. We consider ourselves vacation fanatics and understand that the crucial elements of a spectacular vacation consist of: good food, strategic location and a fun atmosphere.

Viva Resorts
Social Responsability

Social Responsability

Viva Resorts has been a pioneer in tourism development in the destinations where it is present. The hotel Group has implemented green programs throughout its resorts, has aided the socio-economic development of local communities and has been recognized with diverse international certifications and awards, including the first to receive the Blue Flag certification of the American Continent, Cristal Plaque; Green Globe; Check Safety First and ISO 9001:2008.

Viva Resorts has committed to renting and taking care of the most beautiful beaches on Saona and Catalina Islands for the enjoyment of our guests, constructing all the necessary equipment to ensure these areas are not damaged by our presence. At the same time, the use of these beaches provide work for the villagers living on these islands, thus making a positive impact on the local economy. These beaches are available only for the use of Viva guests. Visitors to Saona Island on our Catamaran to Saona Island and Sanoa Island and Mano Juan excursions will enjoy a buffet lunch on the private Viva beach, which is prepared with the strictest hygiene and quality standards in alliance with standards of Viva Resorts.